Creative Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que votre imagination peut faire sur des thèmes variés

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Kids! -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-  Kids!  - Empty - Kids! - Ven 26 Juin - 12:18

Rosine

Rosine
Boulemique de l'écriture

Le professeur Rogue corrigeait quelques parchemins quand il entendit du bruit dans le couloir. Vu l’heure tardive, il sortit du cachot, sa baguette à la main. Quatre élèves de Gryffondor tentèrent de se cacher derrière une armure. Il soupira. Les enfants n’avaient plus aucun respect. Puisqu’il se faisait
attraper, autant le faire dans la dignité. Il leur fit signe de sortir. Les quatre premières années sortirent, un air terrifié sur le visage.

-On sortait…
-… de la bibliothèque…
-… de la volière…
-… En fait on est allé à la volière après la bibliothèque…
-… on s’est…
-… perdu, on…
-… cherchait la salle commune…
-… de Gryffondor.
Severus soupira à nouveau. Plus aucune excuse valable.
-Bien… Ca nous fera 15 points de moins pour Gryffondor chacun. Et je vais vous montrer le chemin de votre salle commune. A moins que je ne demande à votre directrice
de maison de changer l’un d’entre vous en carte ? Avancez.

Il passant devant eux et remonta l’escalier menant aux cachots. En arrivant dans le hall, il entendit une voix féminine.
-… maison doit avoir du Véritasérum. Avancez !
Le professeur McGonagall se trouvait en face de quatre premières années de Serpentard et un coup d’œil aux sabliers lui appris que soixante pierres venait de remonter dans la partie supérieure de celui de Serpentard. Il s’avança vers
elle.

-Minerva, je crois que ceux-là vous appartiennent. Si je puis me permettre de vous suggérer de les changer en carte…
-Severus ! Je suis ravie de vous voir, ces quatre-là, qui vous appartiennent, refuse de me dire ce qu’ils venaient faire devant mon bureau à cette heure-ci. Peut-être que
quelques gouttes de Véritaserum…

-Je suis en train d’en préparer. Dès demain nous saurons ce que vous voulez.
-Parfait. Ceux-ci feront très bien comme sujet de mon prochain cours. Salle Commune en haut de ces escaliers à droite. J’ose espérer que vous connaissez le mot de
passe.

-Oui, Professeur…
-Et moi j’ose espérer que des Serpentards se souviennent de leur Salle Commune.
-Oui, Professeur.
Les deux groupes légèrement apeurés laissèrent leurs professeurs dans le hall. Ceux-ci ce regardèrent une seconde…
-Kids !
…Puis partirent chacun de leur côté.

Fin

https://creative-minds.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum